A quoi sert un site hôtelier?
En premier lieu, à apporter l’information que vous avez choisie directement à vos clients, sans passer par les nombreux intermédiaires habituels. Pour ce faire il vous faut trois choses:
-Un site attirant et bien pensé.
-Un bon classement dans les moteurs de recherche.
-Un référencement durable et naturel, c'est-à-dire ne dépendant pas d'un abonnement payant.
Pour y parvenir AtelHis Création vous propose d'optimiser votre site hôtelier, en lui-même et dans les moteurs de recherche :
=> Nous concevons pour vous un site commercial efficace (s'il n'existe pas encore), dont l'intégralité des bénéfices vous revient: pas de marges à verser à des agences, des voyagistes, ou d’autres intermédiaires.
=> Nous fabriquons et mettons en ligne pour vous un ou plusieurs sites historiques, touristiques, ou patrimoniaux, qui renvoient vers votre site commercial, et valorisent l'emplacement, le bâtiment, les ressources particulières de votre entreprise. Vous n'êtes plus une fiche dans une base de données hôtelière, mais une entité attirante et unique, autant sur Internet que dans la réalité.
=> Nous nous occupons, pour renforcer votre rayonnement, de traduire en toutes les langues qui vous paraissent adaptées à votre clientèle et à vos besoins, votre site commercial et vos sites historiques.
=> Nous référençons votre site, directement et indirectement, en lui même et au travers des sites historiques, de manière à optimiser votre présence en ligne, et à toucher le plus de clients possibles. Nous choisissons avec vous les bons mots clé, et créons une dynamique à l'aide des sites historiques: plus on parle de vous, mieux vous êtes classé dans Google et autres moteurs de recherche.
=> Nos solutions sont personnalisées, adaptées aux besoins et au budget de votre entreprise et de votre chiffre d'affaires, à votre clientèle. Elles sont toujours adaptées pour faire ressortir votre établissement, et vous permettre la politique de développement que vous voulez. Nos réalisations sont élaborées par des spécialistes d'histoire, d’Internet et de la communication hôtelière.
Pourquoi utiliser l’histoire, la culture et le patrimoine pour valoriser votre établissement ?
Image
de marque et démarche qualité:
- Cibler un public plus adapté.
- Augmenter la visibilité non sur
l’aspect commun mais sur les aspects particuliers de l’entreprise.
- Différencier votre établissement
des autres, l’individualiser et non le mettre au même plan dans une base de données.
Démarche
prix:
- Justifier les différences
de prix.
- Valoriser le séjour dans une demeure historique
ou à proximité de l’histoire et du patrimoine.
- Intégrer plus fortement aux yeux du public l’établissement
dans le quartier, la ville, les lieux qui l’entourent.
Démarche
Web Ranking
- Améliorer la visibilité dans
les moteurs de recherche, de l’histoire de l’hôtel comme de son activité commerciale.
- Associer l’hôtel au patrimoine
historique et culturel de sa ville, et augmenter le poids en « mots » significatifs de l’ensemble des sites de l’hôtel.
- Passer devant les bases de données
hôtelières et autres sites de tour operators bien classés dans les moteurs de recherche, pour augmenter la clientèle directe et réduire les sommes versées aux intermédiaires (10%).
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